5 des meilleurs entraînements Kettlebell pour les débutants
Entraînements avec kettlebell
Il est facile de dire : « L'entraînement n'est pas difficile pour moi, je peux facilement porter des poids lourds et réduire mes calories supplémentaires en quelques séances d'entraînement ». Vous ne savez pas que cela nécessite un effort continu et persistant de la part d’un utilisateur pour réduire efficacement son poids. Il existe de nombreuses routines d’entraînement et exercices que vous pouvez effectuer chez vous. Cependant, il existe de nombreux équipements d’entraînement qui peuvent vous aider à réduire efficacement votre poids. Kettlebell est l'un des meilleurs gadgets d'entraînement qui peut vous aider à réduire le poids et à développer vos muscles. Les routines d’entraînement Kettlebell sont considérées comme les meilleures routines d’entraînement pour développer les biceps et les triceps. Les gens ont cette idée fausse que leur structure corporelle se déformera en faisant ces simples exercices d’entraînement avec kettlebell. Cependant, tout cela ne sont que des mythes. Aujourd'hui, nous allons discuter des cinq meilleurs entraînements Kettlebell pour les débutants. Allons-y et examinons chacun d'entre eux.1. Balançoire kettlebell
Comme son nom l’indique, le swing Kettlebell est un exercice qui vous permettra de balancer des kettlebells et de rendre vos biceps et triceps forts et actifs. Suivez ces étapes simples pour effectuer cette routine d’exercices avec kettlebell. Comment réaliser du Kettlebell Swing :- Tenez-vous droit sur le sol avec vos pieds plus larges que la largeur de nos épaules.
- Pliez vos genoux.
- Saisissez la kettlebell avec vos mains comme indiqué sur l'image.
- Gardez le dos plat.
- Déplacez un peu vos hanches vers l’avant et vers l’arrière et balancez le poids de la kettlebell sous le niveau de votre tête.
- Gardez la hauteur du poids au niveau de vos épaules.
- Revenez à la position initiale.
- Répétez la procédure sans perdre le contrôle.
2. Arraché avec kettlebell
Ensuite, nous avons l’arraché de kettlebell. C’est un exercice assez intense pour vos bras et vos épaules. Cependant, les personnes qui font de l'exercice avec enthousiasme aimeraient effectuer cette routine lourde presque quotidiennement. Jetons un coup d'œil rapide sur la manière dont cet exercice est réalisé. Étapes pour effectuer un arraché Kettlebell :- Allez dans un champ ouvert ou un espace ouvert.
- Tenez une kettlebell dans une main.
- Tenez-le entre vos jambes en position accroupie.
- Gardez vos cuisses parallèles au sol.
- La position accroupie doit être maintenue en conséquence.
- Déplacez la kettlebell vers le haut à travers vos hanches et vos genoux.
- Faites-le pivoter pendant que la kettlebell monte jusqu'à la hauteur de vos épaules.
- Tournez votre main dans le sens des aiguilles d'une montre.
- Poussez la kettlebell vers le haut jusqu'à ce que votre bras soit verrouillé.
- Revenez à la position accroupie.
- Remettez le poids dans la position initiale.
- Répétez l'exercice avec l'autre bras.
- Changez de côté au fur et à mesure que vous avancez dans votre exercice.
Des recherches ont montré que les sportifs qui effectuent des exercices avec kettlebell peuvent brûler environ 20 kcal de poids en une minute. N'oubliez jamais que les utilisateurs doivent prendre un repos de 15 secondes après avoir travaillé pendant 15 secondes d'entraînement avec kettlebell. La fréquence cardiaque maximale que les utilisateurs maintiennent pendant l'exercice est de 86 à 99 pour cent. Cela permettra aux utilisateurs de perdre du poids facilement.
[identifiant de légende="attachment_15456" align="aligncenter" width="300"] Arraché de kettlebell[/caption]3. Kettlebell Goblet Squat – Entraînements Kettlebell
Le squat est un exercice extrêmement utile pour tous ceux qui souhaitent avoir des muscles fessiers et hanches forts. Cependant, avec le kettlebell goblet squat, vous pouvez non seulement perdre du poids facilement et maintenir un bon équilibre, mais vous pouvez également renforcer vos hanches, vos cuisses et vos fessiers. Le squat en gobelet Kettlebell n’est pas un type de squat facile. Cela vous oblige à porter du poids et à effectuer des squats en gobelet tout en gardant le dos et les hanches droits. Voyons comment effectuer une routine d'entraînement de squat avec gobelet kettlebell. Étapes pour effectuer un entraînement de squat en gobelet :- Tenez-vous droit sur le sol avec vos pieds plus larges que la largeur de vos épaules.
- Saisissez la kettlebell avec vos mains comme indiqué sur l'image.
- Vos paumes doivent se faire face et placer la kettlebell serrée dans votre main devant votre poitrine.
- Pliez vos genoux.
- Abaissez-vous en position accroupie.
- Ne perdez pas le contrôle de votre kettlebell .
- N'oubliez pas de ne pas arrondir votre dos.
- Remontez tout droit.
- Répétez l'exercice tant que vous vous sentez bien.
4. Presse à épaule K ettlebell alternative
Pendant que vous développez vos muscles, il est conseillé de rester bien concentré sur les muscles de vos épaules. La presse à épaules kettlebell alternative vous aidera non seulement à tonifier les muscles de vos épaules, mais vous permettra également d'augmenter la hauteur de vos épaules. Un bon torse est toujours attrayant à la vue. Si vous voulez un haut du corps fort, vous devriez envisager cet exercice. Voyons rapidement comment cet exercice doit être réalisé. Étapes pour effectuer une presse d’épaule kettlebell alternative :- Tenez-vous droit sur le sol avec vos pieds plus larges que la largeur de vos épaules.
- Tenez deux kettlebells à hauteur d’épaule.
- Étendez votre bras au-dessus de votre tête.
- Appuyez sur l'un des poids au-dessus de votre tête.
- Continuez à appuyer sur le poids jusqu'à ce que vous étendiez votre bras au-dessus de votre tête.
- Abaissez la kettlebell vers votre épaule.
- Répétez l'exercice avec l'autre bras.
5. Planche latérale Kettlebell – Entraînements Kettlebell
La planche est un exercice extrêmement utile pour tous ceux qui souhaitent avoir des muscles forts des fessiers, des cuisses, de l’abdomen et des hanches. Cependant, avec une planche latérale kettlebell, vous pouvez non seulement perdre du poids facilement et maintenir un bon équilibre, mais vous pouvez également renforcer vos hanches, vos cuisses et vos fessiers. C’est le meilleur exercice pour rendre votre corps fort et puissant. Les planches latérales Kettlebell ne sont pas un type de planche facile. Cela vous oblige à porter du poids et à effectuer des planches latérales tout en gardant le dos et les hanches droits. Jetons un coup d'œil à la façon d'effectuer une routine d'entraînement avec planches latérales kettlebell. Comment réaliser une planche latérale kettlebell- Gardez la kettlebell dans votre main droite.
- Commencez l’exercice en position de planche haute, comme indiqué sur la figure.
- Serrez votre corps.
- Gardez une position neutre sur votre colonne vertébrale.
- Soulevez lentement le poids en ramenant votre bras en arrière.
- Faites pivoter votre corps simultanément afin de vous ouvrir en position de planche latérale.
- Étendez progressivement votre bras directement au-dessus de votre tête.
- Répétez l'exercice aussi longtemps que vous le désirez.
- Passez de l’autre côté à l’intérieur de la position de planche.
- C’est extrêmement utile pour les débutants.