6 raisons principales pour lesquelles vos biceps ne grandissent pas

Avoir des biceps tueurs est le rêve ultime de tout homme ! Malheureusement, ce n’est pas ce que la plupart des hommes peuvent atteindre. Peut-être que dans la construction des biceps, vous avez fait beaucoup de travail sans obtenir de résultats. Ne vous inquiétez pas, cela arrive aux meilleurs hommes. Les biceps et les triceps sont les muscles du haut du corps les plus visibles. La plupart des amateurs de gym développent leurs bras en priorité et considèrent que l'entraînement des biceps est le seul ticket pour le spectacle d'armes ! Malheureusement, de nombreuses erreurs courantes peuvent donner lieu à une prise de conscience pénible ; mes biceps ne grandissent pas. Souvent, les bodybuilders professionnels atteignent un plateau dans leur travail, mais si vous essayez de développer vos biceps depuis un certain temps, il peut être essentiel d'apporter divers changements. L'entraînement est toujours un processus d'apprentissage, même les sportifs de longue date doivent souvent réapprendre à faire du développé couché correctement ou ajouter une nouvelle technique à leur entraînement. Nous avons tous des points douloureux et des parties du corps qui ne répondent tout simplement pas, quelle que soit la force que vous soulevez ; lorsque cela se produit, cela indique que vous pourriez commettre une erreur courante. Heureusement, nous sommes là pour vous expliquer les raisons pour lesquelles vos armes ne se développent pas. Voici 6 erreurs que vous pourriez commettre et qui empêchent la croissance de vos biceps.

Mauvaise forme

La première chose dont vous avez besoin est de vérifier votre posture. Si votre forme n'est pas appropriée, vos biceps ne grandiront pas. Les biceps sont le groupe musculaire sur lequel il est le plus facile de se concentrer et, par conséquent, il est plus simple de stresser.

Soulever autant de poids

Arrêtez de vous surestimer et gardez votre ego de côté. Vos muscles peuvent soulever un poids limité, si vous soulevez beaucoup de poids, vos mains utilisent naturellement les muscles secondaires des bras. Au lieu de devenir lourd, restez silencieux et essayez d'améliorer votre forme pour une isolation musculaire maximale. Vous gagnerez beaucoup plus en curling 14 à 20 kg pour environ 10 répétitions qu'en curling 50 kg pour 10 répétitions désordonnées.

Utiliser les avant-bras sur les biceps

Encore une fois, problème de position : de nombreuses personnes obtiennent une meilleure pompe pour l'avant-bras au lieu d'une pompe pour les biceps. C’est parce que vous courbez vos poignets vers l’arrière. Avec les avant-bras, gardez les poignets droits tout au long de l'ensemble et une pompe tueuse est sécurisée.

Dépêcher les boucles

La plupart des gars terminent une répétition de haut en bas en 2 secondes rapides. Essayez plutôt – resserrez votre prise et prenez au moins 3 secondes pour vous recroqueviller et au moins 2 secondes pour vous recroqueviller. La pompe va vous faire perdre la tête.

Effectuer le même entraînement à plusieurs reprises

N'oubliez jamais que vos muscles s'habituent à un entraînement spécifique. Vous n'avez pas besoin de travailler encore et encore avec les mêmes angles, prises ou plans de mouvement. Divisez votre entraînement des biceps – utilisez une barre de préhension moyenne, étroite et large. Tirez également sur les poulies supérieure et inférieure.

Ne pas les laisser faire une pause

Suffisamment de repos est un moyen de gagner en taille. Le muscle se brise lorsque vous l'exercez. Lors de la réparation, il ne gagne en taille et en force que lorsque vous lui donnez du repos. Alors ne frappez pas vos biceps tous les jours. Vous devez consacrer des journées à l’exercice des biceps. Visitez hajexfitness.com pour acheter des équipements de gym incroyables et raisonnables.