Construire le coffre de vos rêves nécessite un peu plus que simplement s'asseoir sur un grand banc et retirer le ruban adhésif. Chaque homme désire une poitrine qui remplit son t-shirt. Mais les choses se gâtent lorsque votre poitrine ne grossit pas. Dans cette lutte, vous n'êtes pas seul.
Les experts pourraient vous dire que tout ce qui vous sépare du corps de vos rêves est la concentration, le dynamisme, le courage ou la détermination. Mais quelque chose d’autre pourrait vous arrêter : toutes ces erreurs d’entraînement qui vous rendent déçu et blessé au lieu d’être enthousiaste et inspiré. Heureusement, nous sommes là pour vous remettre au clair et fixer votre jour d'entraînement préféré en semaine : le jour de la poitrine. Commençons!
Vous ne vous échauffez pas
Les muscles chauds sont beaucoup plus flexibles et ont un degré de mobilité amélioré. En outre, il peut générer une énorme quantité de puissance explosive et est moins sujet aux blessures. Avant chaque séance, vous devez vous accorder plus de temps pour faire fonctionner le jus. Cela fera une énorme différence. Alors, les gars, vous devez vous échauffer et un certain nombre de mouvements de bras ne suffiront pas.
Vous n'y allez pas assez lentement
Il y a toujours un gars dans la salle de sport qui semble tenter de battre un record du monde du nombre de répétitions effectuées en 30 secondes. Et si votre objectif est de développer du muscle, cela ne contribuera pas beaucoup au processus.
Aller vite favorise peut-être votre ego, mais cela ne fera pas grossir votre poitrine. Selon une étude éprouvée, des mouvements de levage lents exécutés jusqu'à la fatigue créent une plus grande augmentation des taux de synthèse des protéines musculaires que le même mouvement effectué rapidement.
Vous ne soulevez pas assez lourd
Pour construire une série de pectoraux, vous devez travailler dur vos muscles. Évidemment, chacun a ses limites et ses capacités de levage – et nous ne sommes pas là pour juger – même si vous serez étonné de voir à quel point vous pouvez aller fort si vous y réfléchissez.
Vous cherchez à soulever gros ? Avant chaque série, allumez la musique dans vos écouteurs – selon une étude éprouvée, les performances lors d’exercices incendiaires s’améliorent lorsque vous écoutez de la musique avec des bpm moyens – prenez quelques respirations profondes et faites bouger vos bras.
Vous n'agissez pas comme un lifter
Plus vous vous concentrez sur le muscle sur lequel vous travaillez, plus vous pouvez stimuler les fibres musculaires. Les amateurs de gym ont amélioré leur développé couché lorsqu'ils se sont concentrés sur l'utilisation uniquement de leurs muscles pectoraux.
La prochaine fois que vous irez au gymnase, considérez que le muscle travaille plus fort lorsque vous le bougez. Lorsque vous soulevez et diminuez le poids, concentrez-vous sur la contraction de la partie du corps et sur la puissance que vous ressentez en l'exécutant. Faites-nous confiance, cela fonctionnera.
Vous ne prenez pas assez de pause
Sans un repos satisfaisant, vos muscles ne grandiront jamais. En fait, faire de l'exercice très dur et trop souvent sur la même partie du corps pourrait nuire à la croissance musculaire et réellement détruire les tissus sur lesquels vous avez déjà travaillé trop dur pour les développer.
Si vous n'êtes pas complètement détendu et que vos muscles n'ont pas complètement récupéré, vous pourriez devenir la proie du surentraînement, ce qui peut entraîner des maladies, voire des blessures, et retarder encore plus vos gains.
Commencez votre entraînement physique dès aujourd’hui avec l’excellent équipement de fitness
HAJEX .